Plus d'informations

Voulez-vous plus de photos?

A VENDRE - Saint-Denis - Apt T4
(Réf. : 2153)

Premium immobilier vous propose un appartement d'exception en centre ville de Saint-Denis - Résidence de standing à proximité des commerces et des accès au boulevard sud - Une opportunité à saisir ! Appartement T4 en parfait état d'une surface totale de 89 m2 traversant avec vue agréable sur la cour intérieure de la résidence. Profitez d'un vaste séjour climatisé, une cuisine aménagée et équipée, 3 chambres climatisées avec placards intégrés, une salle d'eau, un WC indépendant et une buanderie. Vous apprécierez ses espaces extérieurs généreux, une varangue à l'Ouest d'une superficie de 15 m2 et un agréable balcon de 5 m2 à l'Est. La copropriété est dotée d'une piscine réservée aux résidents, d'une salle de sport et d'un Hammam... Le bonheur de votre famille est au bout du couloir... Venez le visiter.

Premium immobilier - Achat Vente appartement Saint-Denis Réunion.
**Honoraires à la charge du vendeur

Annonce à SAINT DENIS :
(Réf. : )

A VENDRE - Saint-Denis - Apt T4 - Premium immobilier vous propose un appartement d'exception en centre ville de Saint-Denis - Résidence de standing à proximité des commerces et des accès au boulevard sud - Une opportunité à saisir ! Appartement T4 en parfait état d'une surface totale de 89 m2 traversant avec vue agréable sur la cour intérieure de la résidence. Profitez d'un vaste séjour climatisé, une cuisine aménagée et équipée, 3 chambres climatisées avec placards intégrés, une salle d'eau, un WC indépendant et une buanderie. Vous apprécierez ses espaces extérieurs généreux, une varangue à l'Ouest d'une superficie de 15 m2 et un agréable balcon de 5 m2 à l'Est. La copropriété est dotée d'une piscine réservée aux résidents, d'une salle de sport et d'un Hammam... Le bonheur de votre famille est au bout du couloir... Venez le visiter.

Premium immobilier - Achat Vente appartement Saint-Denis Réunion.


Pour accéder aux fiches détaillées, à des photos complémentaires, aux sélections de biens, aux alertes email, merci de vous identifier.