Commune de Sainte-Marie, à proximité de Beauséjour, charmante maison F6 soignée et bien proportionnée cherche repreneur pour relation durable.
Mes atouts :
- Je suis raccordée au tout à l'égout
- Je suis dans un état impeccable
- Ma végétation sera rapide d'entretien
- J'offre une vue dégagée
- Je suis idéalement située
- Je propose une pièce de vie spacieuse de 28 m2
Je suis agréable à vivre au quotidien d'une part grâce à ma proximité avec les commerces de Beauséjour, les écoles, les transports en commun et les accès aux voies rapides quasiment immédiats mais aussi grâce au confort que je propose avec mes deux pièces d'eau, mes deux WC, mes 4 chambres, mon bureau qui pourrait également faire office de chambre supplémentaire si nécessaire, ma grande terrasse qui nous permettra de recevoir à notre guise...
Si je devais parler de mes points faibles, alors je dirais que ma cuisine pourrait être modernisée bien qu'elle soit tout à fait fonctionnelle et que mon terrain, bien que facile d'entretien ne conviendra pas à tous car il propose une surface de 188 m2.
Prenez le temps de lire ma description. Si celle-ci retient votre attention alors n'hésitez pas à appeler mon agent qui organisera un premier rendez-vous que nous appellerons "rendez-vous découverte".
Premium immobilier - Achat - Vente - Maison - Villa - Sainte Marie - La Réunion
**Honoraires à la charge du vendeur