97438 SAINTE MARIE A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beauséjour - Maison T6 avec terrasse et jardin

A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 1\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 2\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 3\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 4\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 5\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 6\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 7\/8
A VENDRE - Sainte-Marie - Proche Beaus\u00e9jour - Maison T6 avec terrasse et jardin 8\/8
€345 000 **
Premium immobilier vous propose à la vente, cette charmante maison F6 de 111m² habitable, indépendante avec son jardin vert de 188m2 le tout bien implanté sur la commune de Sainte-Marie de l'île de La Réunion, à proximité de Beauséjour.

Mes atouts :
- Je suis raccordée au tout à l'égout
- Je suis dans un état impeccable
- Ma végétation sera rapide d'entretien
- J'offre une vue dégagée et imprenable
- Je suis idéalement située
- Je propose une pièce de vie spacieuse de 28 m2
- 4 belles chambres et un espace dressing

Je suis agréable à vivre au quotidien d'une part grâce à ma proximité avec les commerces de Beauséjour, les écoles, les transports en commun et les accès aux voies rapides quasiment immédiats mais aussi grâce au confort que je propose avec mes deux pièces d'eau, mes deux WC, mes 4 chambres, mon bureau qui pourrait également faire office de chambre supplémentaire si nécessaire, ma grande terrasse qui nous permettra de recevoir à notre guise...

Une question, une visite ? Contactez-nous !

Pour consulter les informations sur les risques naturels et technologiques auxquels ce bien pourrait être exposé veuillez consulter le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr

Premium immobilier - Achat - Vente - Maison - Villa - Sainte Marie - Île de La Réunion
**Honoraires à la charge du vendeur
  • 6 pièce(s)
  • 111 m²
  • 1 salle(s) de bains
  • 4 chambre(s)
  • 188 m²

toutes lescaractéristiques

Général

• Type de bien
    Villa
  • Type de transaction
    A vendre

• Situation
    Proche de Beauséjour
  • Lotissement
    Non
  • Vue
    Dégagée
  • Mitoyenneté
    Indépendant

Aspects financiers

• Prix
    345000 EUR
  • Bien soumis à l'encadrement des loyers
    Non
  • Honoraires Vendeur
    20000 EUR
  • Honoraires vendeur HT
    18433 EUR
  • Taxe Foncière
    1593 EUR

Copropriété

• Bien en copropriété
    Non

Bail

• Bail en cours
    Non

Surfaces

• Surface
    111 m2
  • Surface Utile
    146 m2
  • Surface séjour
    30 m2
  • Surface terrain
    188 m2
  • Surface terrasse
    35 m2

Extérieur

• Jardin
    Oui
  • Année construction
    2007
  • Couverture
    Tôle
  • Etat couverture
    Bon
  • Neuf - Ancien
    Ancien
  • Standing
    Normal
  • Etat général
    Excellent
  • Vis à Vis
    Non
  • Etat extérieur
    Excellent
  • Fenêtres
    Aluminium
  • Volets
    Aluminium
  • Assainissement
    Tout à l'égout

Intérieur

• Nombre pièces
    6
  • Chambres
    4
  • Chambre RDC
    1
  • Salle(s) de bains
    1
  • Salle(s) d'eau
    1
  • WC
    2
  • Cuisine
    Américaine
  • Plain-pied
    Non
  • Nombre niveaux
    2
  • Séjour Double
    Oui
  • Eau chaude
    Panneaux solaires
  • Etat intérieur
    Très bon
  • Calme
    Oui
  • Clair
    Oui

Autres

• Nombre de terrasses
    1
  • Nombre places parking
    2
  • ADSL possible
    Oui
  • Fibre Optique
    Oui
  • Interphone
    Non
  • Digicode
    Non
  • Visiophone
    Non
  • Portail électrique
    Non
  • Piscine
    Non
  • Accès PMR
    Oui
  • Chambre Froide
    Non
  • Climatisation
    Non
  • Sous-sol
    Non
  • Véranda
    Non
  • Gardien
    Non
  • Panneau Solaire
    Non
  • Puits
    Non

Diagnostics

• Concerné par un Etat des Risques et Pollutions (ERP)
    Non
  • Soumis à l'affichage du DPE
    Non

Commentaires

• Points forts
    raccordé au TAL, bien situé, en très bon état général, vue dégagée. SIMPLE ET EFFICACE
  • Points faibles
    Petit jardin

Description des pièces

Niveau   Pièce   m2   Exp.   Vue   Commentaires 
 0   Séjour   27,94         Avec detecteur de fumée 
 0   Cuisine   10,20          
 0   Chambre 1   9,98         Clim 
 1   Chambre 3   10,48         Clim 
 1   Chambre 4   13,18         Avec placard 
    Dégagement   1          
 0   W.C.   1,60          
 1   Salle de bains   5,98          
 1   Chambre 2   9,96          
    Dégagement   7         à l'étage 
 1   Bureau   6,14          
 0   Salle d'eau   6          
    Abri voiture   35          

Prendre contact avecL'agence

Cécile BIRON
Agent commercial
Numéro R.S.A.C :
Ville R.S.A.C :
Premium Immobilier Océan Indien
21, rue Ruisseau des Noirs
97400 SAINT DENIS
Déplacez le    dans le cadre vide :
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Premium Immobilier Océan Indien pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Premium Immobilier Océan Indien contact@premiumioi.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »

Offres similairesà ce bien

• Coup de coeur
    A VENDRE - Saint-Denis - Maison F3 de haut standing à Saint-François
    Premium Immobilier vous présente à l'achat à l'Île de La Réunion, plus précisément dans la ville de Saint-Denis, dans le quartier de Saint-François, cette villa balinaise de 60 M2 de surface habitable située dans les bas de Saint-François à seulement 10 minutes des commerces. Avec sa décoration soignée, ses aménagements uniques et dépaysants, vous apprécierez tout le confort et le mode de vie d'une petite maison soignée et facile d'entretien. Ce petit cocon ne nécessite aucun travaux ! Le bien est vendu avec 1 emplacement de stationnement aérien. L'environnement proche est résidentiel, calme et reposant et pour autant accessible. Rejoignez l'est ou le centre-ville facilement. La maison à vendre comprend : Une pièce principale composée d'un coin cuisine, d'un coin salon et d'une salle à manger . Retrouvez aussi sur le rez-de-chaussée une belle salle d'eau avec douche à l'italienne et, enfin un wc indépendant. A l'étage, retrouvez un dégagement, avec de nombreux rangements, qui dessert la chambre parentale, climatisée, son espace dressing et sa terrasse privative et, une deuxième chambre avec climatisation et un balcon attenant . De haut standing, cette maison "comme à Bali" vous comblera par son cachet et sa modernité. Cette maison T3 à l'achat est idéale pour un couple rêvant d'exotisme, de tranquillité et d'espace intimiste. Un petit coin de paradis qui n'attend que vous ! Pour consulter les informations sur les risques naturels et technologiques auxquels ce bien pourrait être exposé veuillez consulter le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr Premium Immobilier ? Achat / Vente ? Saint-Denis ? Maison F3
    Ref. : 4266
    268 000 €
  • Exclusivité
    A VENDRE - Sainte Marie - La confiance - Maison F5 avec vue mer
    À VENDRE : Maison de 5 Pièces avec vue dégagée, Sainte-Marie Route Panoramique, La confiance Cette maison de 5 pièces offre un espace de vie spacieux grâce à son double séjour et sa grande véranda orientée au nord. A 10 minutes de l'aéroport Roland Garros cette propriété est idéale pour les familles en quête de confort et de tranquillité. Caractéristiques principales : Au rez-de-chaussé : - Double séjour - cuisine ouverte avec cellier - salle d'eau et wc séparés - garage - cuisine d'été Au premier étage : - 3 chambres - une salle de bains avec wc - Une mezzanine pouvant servir de chambre Prix et Contact : Pour plus d'informations sur cette propriété ou pour organiser une visite, veuillez contacter votre agence Premium immobilier Océan Indien. Pour consulter les informations sur les risques naturels et technologiques auxquels ce bien pourrait être exposé veuillez consulter le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr Premium immobilier - achat - vente - à vendre - maison F5 T5 - Villa T5 F5 - Sainte Marie - La Réunion - La Confiance
    Ref. : 4542
    375 000 €
  • A VENDRE - Sainte-Clotilde - La Bretagne - Maison F7 d'exception de 185 m2 habitable avec piscine et dépendance
    Premium immobilier vous présente à la vente une propriété de charme de 1683 m2 idéalement située à La Bretagne, un secteur prisé du Nord de l'île de La réunion. Une villa de caractère : une construction singulière édifiée en trois corps de bâtiments communiquant. Une construction de 185 m2 habitable de style moderne unique en son genre. En comprenant la dépendance et les varangues vous profitez d'un lieu de vie de 300 m2. Une propriété rare : vous profiterez d'un terrain de 1683 m2 plat et entièrement exploitable. La piscine d'environ 50 m2 apporte une ambiance agréable à l'ensemble. Des espaces généreux et confortables : une chambre parentale de 43 m2 dotée d'une salle d'eau, d'un dressing et d'un wc ; une pièce de vie de 46 m2 avec parquet massif au sol et de belles hauteurs sous plafond, plusieurs varangues... Les caractéristiques principales : - 6 chambres dont une suite parentale - 3 salles d'eau au total - 3 wc au total - une cuisine moderne ouverte sur le séjour - plusieurs terrasses pour profiter des extérieurs - une dépendance de 34 m2 avec douche, wc et cuisine - un piscine de 50 m2 environ Mieux qu'un long discours, nous vous invitons à découvrir cette magnifique propriété lors d'une visite que nous prendrons plaisir à organiser pour vous. Un lieu de vie unique pour le bonheur de votre famille... Premium immobilier - achat - à vendre - vente - maison F7 - villa T7 - propriété d'exception à Sainte Clotilde - Saint Denis - La Réunion Pour consulter les informations sur les risques naturels et technologiques auxquels ce bien pourrait être exposé veuillez consulter le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr
    Ref. : 4493
    830 000 €
Mentions légales
Affichage des informations légales : Premium Immobilier Océan Indien | Raison sociale : SARL PREMIUM IMMOBILIER OCEAN INDIEN | Adresse siège social : 21, rue Ruisseau des Noirs - 97400 SAINT DENIS | Siret : 50859156700039 | RCS : SAINT DENIS | Numero TVA Intracommunautaire : 21508591567 | Forme juridique : SARL | Capital social : 7500€ | Assurance RCP : Transaction sur immeubles et fonds de commerce et Gestion Immobilière |
Carte T : CPI 9741 2016 000 006 667 | Date de délivrance : 2016-04-22 | Lieu de délivrance : 5BIS Rue de Paris 97400 SAINT DENIS | Caisse de garantie financière : CEGC. | N° de caisse de garantie : 16630 | Adresse caisse de garantie : 59 avenue Pierre Mendès 75013 PARIS | Montant de la garantie financière : 110 000 € | Carte G : CPI 9741 2016000 006 667 | Date de délivrance : 0000-00-00 | Lieu de délivrance : 5BIS Rue de Paris 97400 Saint Denis | Caisse de garantie financière : CEGC | N° de caisse de garantie : 16630 | Adresse caisse de garantie : 59 avenue Pierre Mendès 75013 PARIS | Montant de la garantie financière : 355 000 € | Nom du médiateur : MEDIMMOCONSO | Adresse du médiateur : 1 Allée du Parc de Mesemena - Bât A - CS25222 - 44505 LA BAULE CEDEX | Adresse du site : https://medimmoconso.fr/adresser-une-reclamation/ | Date d'obtention du label : 18/03/2021

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante